Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2014 7 30 /11 /novembre /2014 21:40

Coucou à tous !

 
Bon alors, comme je vais pour la première fois passer les fêtes auQuébec, et que ça me rend heureux, et qu'en plus j'ai depuis un mois reçu plein plein de lecteurs qui m'ont pour certains laissés de gentils commentaires voire carrement des mails ! J'ai décidé de vous faire un cadeau !


Donc j'ai fait un espece de calendrier de l'avant d'illustration. Chaque jour de décembre à compter de demain et jusqu'à Noël, il y aura en poste automatique un cadeau/dessin sur le thème du Québec. Les dessins seront postés à 7h (heure québécoise, donc 13h en France).

J'espère que vous aimerez ! 


cadeau.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je viens de m'abonner au flux rss de ton blog !!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Merci pour le calendrier...***impatiente***<br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup la poésie de vos dessins et ne veux nullement que mon commentaire "même si personne ne m'a demandé mon avis" soit interprété comme de l'agressivité. Mais autant de fautes<br /> d'orthographe nuit à la qualité du travail. A l'heure des aides informatiques et dans un pays si soucieux de la francophonie c'est vraiment dommage. Bon calendrier !<br />
Répondre
B
<br /> Waaah cool un calendrier de l'avant à l'ancienne ! Super initative ! Vivement demain ;)<br />
Répondre

  c'est qui aby

Chercher Un Truc Sur Le Blog

Trucs et autres . . .

Grenier