Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2015 6 31 /01 /janvier /2015 03:55

Coucou,

oui je sais, je n'ai pas trop posté cette semaine. Je suis sur d'autres projets en ce moment, notamment une vidéo musicale de mon séjour au Québec (j'en suis à la moitié pour le moment). Et puis de temps en temps j'aime bien bosser sur une illustration en particulier, y passer plein de temps et d'attention. Du coup voila l'illus' qui m'a occupé ces trois derniers jours (en dehors des horaires de travail !).

 

voyageurdufutur02

 

Alors, qui saura donner tous les noms?

Enjoy !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Dans le genre série sympas avec voyage dans le temps, The Misfits c'est pas mal aussi !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouais, j'avais essayé mais j'ai pas accroché . . .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne les ai pas tous : Sheldon Cooper (rendant lui-même hommage à la machine de H.G Wells), ?, Superman, Terminator, Doc et Marty McFly, Harry et Hermione, MIB, ?, Sherlock (pas sûre ?) , ?,<br /> Hiro<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Joli ! Les sources sont vraiment trés differentes !<br /> <br /> <br /> donc : La machine à explorer le temps, la planete des singes, superman, terminator, retour vers le futur, harry potter, MIB, Mr Peabody et Sherman, Dr Who, Lucy et Heros !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu as de la chance il ne sort pas encore ici ! <br /> <br /> <br /> Il y a Primer qui à l'air assez velu niveau explication et Predestination qui joue sur les paradoxes.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon alors pour Almanac Project : TRES bon film, mais j'ai bien tiqué sur leur concepte de voyage temporel . . . y'a des trucs que je trouve pas logique . . . <br /> <br /> <br /> Un moment ils retourne 16 fois au même moment SANS SE CROISER UNE SEULE FOIS ! Ce qui fais plus un jour sans fin que retour vers le futur. Mais sinon le film est franchement pas mal ^^Je<br /> conseille !<br /> <br /> <br /> J'essayerai Primer !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je ne vois pas pour les 2 derniers<br /> <br /> <br /> mais on peut aussi rajouter la websérie du Visiteur du futur<br />
Répondre
A
<br /> <br /> En fait apres recherche, y'a vraiment plein plein de film et de serie avec des perso qui voyagent dans le temps, j'ai pris ceux qui m'avaient vraiment marqué !<br /> <br /> <br /> les deux dernier c'est Lucy (pas facile celui là, j'avoue) et Hiro Nakamora ( de la serie Heros)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il n'ya que la dernière que je ne trouve pas ! Je pense au film camille redouble.<br /> <br /> <br /> Si tu aimes les voyages dans le temps surveille le film projet almanac<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'avoue : la derniere est une peu differente, c'est celle qui m'a inspiré ce dessin. C'est Lucy de Luc Besson, tout a la fin du film, elle voyage dans le temps !<br /> <br /> <br /> Et projet Almanac je vais le voir demain  trop hate !<br /> <br /> <br /> <br />

  c'est qui aby

Chercher Un Truc Sur Le Blog

Trucs et autres . . .

Grenier