Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2014 1 22 /12 /décembre /2014 13:00

 

22christmas

 

22christmas02

 

Le Fluff c'est de la pate à tartiner de . . . marshmallow !

J'en avais acheté une fois pour gouter, j'ai essayé, j'ai trouvé ça degueu. Et puis un soir, j'avais envie de sucré et rien d'autre a disposition . . . du coup j'ai reessayé . . .  et en fait c'est pas mauvais ! Au bout de trois cuilleres c'est écoeurant, mais de temps en temps c'est bon !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Haha oui! ^^<br /> J'en ai acheté pas plus tard qu'hier d'ailleurs, sur Paris, à la boutique du cinéma MK2 à la Bnf! Ils vendent des produits importés des Etats Unis et du Japon! Y'a quelques trucs sympas à trouver<br /> (mais un peu cher du coup...)<br /> Mais à Poitiers, on a trouvé ça dans un magasin Noz (je sais pas si tu connais? magasin de déstockage de tout et n'importe quoi) <br />
Répondre
M
<br /> Haha! Ils en vendaient dans un magasin à Poitiers xD<br /> Effectivement c'est pas mauvais, mais rapidement écoeurant! Mais trop tentant pour ne pas y gouter ^^ <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sans deconner ! ça se vend en France ???<br /> <br /> <br /> <br />

  c'est qui aby

Chercher Un Truc Sur Le Blog

Trucs et autres . . .

Grenier