Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 21:27

Je pars en vacances pendants 15 jours.

Non, en fait je vais habiter dans l'appartement de deux copains, histoire d'arroser leurs plantes et d'être un peu tranquille pour dessiner objectif mergez. Je serais donc en plein centre de Strasbourg avec vue sur le jardin botanique. Bon les copines, si l'envie vous en dit, venez passez un jour ou deux, vous serez les bienvenue !

 

jardin.jpg

 

Et sinon, je vous conseil le tres beau blog de Lulu (dans les liens)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> HIHI, dommage pour les vacances ! Tiens la Normandie, faudra que je le fasse aussi un jour.<br /> Sinon j'ai montré tes dessins a mon pere, il est fan ! Faudra un jour que tu le rencontre Lulu, vous pourriez avoir des discussions BD interessantes.<br /> Quand vous serez en vacances, n'oubliez pas d'envoyer une petite carte à Aby ^^<br /> Quand a Objectif Mergez, debut demain ! J'espere que t'as internet chez les gaulois !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> AHAH double post NOOB<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Couché, Bob !<br /> <br /> Et sinon, j'ai mis les personnages vieillis en ligne, ils ont été postés avant la note sur le pingouin.<br /> Quant au projet "objectif merguez", je commence à avoir une vague idée de ce que cela pourrait être...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Couché, Bob !<br /> <br /> Et sinon, j'ai mis les personnages vieillis en ligne, ils ont été postés avant la note sur le pingouin.<br /> Quant au projet "objectif merguez", je commence à avoir une vague idée de ce que cela pourrait être...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> y a pas de S à pendant voilà poupouloum !<br /> <br /> <br />
Répondre

  c'est qui aby

Chercher Un Truc Sur Le Blog

Trucs et autres . . .

Grenier