Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 17:24
Voila enfin le resumé d'Angouleme, je previens tout de suite : c'est long !

angou 07
angou 08
angou 09
angou 10
angou 11
angou 12
angou 13
angou 14
angou 15
angou 16
angou 17 copie
Marion Mantaigne ne voulait pas que sa photo finisse sur le net . . . je l'ai donc renplacé par un de ces dessin !

angou 18
angou 19
angou 20
angou 21
angou 22

Jean Luc Muller est en fait le realisateur de "Generation Baru", ce dernier à été en partit tourné aux Beaux Arts de Metz, vu que Baru y enseigne, je suis donc dedans . . .  Le docu sera diffusé sur France3 normalement

angou 23
angou 24
angou 25
angou 26
angou 27
angou 28
angou 29
angou 30

Voila, voila, j'y retourne l'année prochaine c'est sur ! Et celui qui me trouve d'ou je sort le personnage des deux dernieres planches à droit à un dessin ! (Lucie, t'es au courant alors chut !)
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Tu t'es reconnu, c'est que je t'ai pas trop mal fait !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> HIIIIIIIIII!!!<br /> Je suis dessiné sur ton blog!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et on en parle aussi ici.<br /> http://mandrake-de-paris.blogspot.com/2010/02/baru-president.html<br /> Il s'agit du blog de Jean-Luc Muller.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et concernant le documentaire sur Baru, Larcenet en parle aussi sur son blog.<br /> http://www.manularcenet.com/blog/<br /> Faut juste regarder un jour avant et il en parle le 3 ou le 4 février, je ne sais plus...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Clair ! Pour le moment ya que mon père et mon frère qui ont trouvé (et Lulu mais avec un peu d'aide), celui qui trouve je lui roule un megapatin !<br /> <br /> <br />
Répondre

  c'est qui aby

Chercher Un Truc Sur Le Blog

Trucs et autres . . .

Grenier