Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 15:44

cravache-01.jpg

cravache-02.jpg

cravache-03.jpg

cravache-04.jpg

 

Bon alors, si la SPA regarde : je ne frappe pas mes chiens : je leve juste la cravache pour leurs foutre les miquettes pour qu'ils arrêtent de gueuler des qu'il y a une mouche qui pete.

 

Et sinon je tiens à preciser : cette BD est totalement FICTVE !

Bah oui, je range ma chambre quand je fais visiter (au premier rendez-vous je suis une princesse )

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> HAHAHAHA, quelle cocasse situation. Krkrkrkrkrkr.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bof c'etait histoire de faire un stereotype, mais du coup il a l'air vachement jeune, c'est limite malsain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bah alors on veut pécho du geek ? ( c'est quoi cette triforce sur ce T-Shirt )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  c'est qui aby

Chercher Un Truc Sur Le Blog

Trucs et autres . . .

Grenier