Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 23:02

P1000834.JPG

 

Desolé, c'est une photo, je sais !

N'empeche, ça vous est jamais arrivé ? Je ne parle pas de fille à poil ! Je parle de ces dames entre 40 et 50 ans qui refusent d'assumer leurs ages et du coup se fond refaire de partout, legeres sur la balance, decolorées façon "jaune d'oeuf", bronzées façon Ibiza, maquillées comme des voitures volées, portant des piercings sur leurs nombrils frippés ( bas oui, on ne botox pas le bide) et s'habillant chez Jennyfer ou Petit Bateau, essayant de faire croire qu'elles ont l'age de leurs gamins (j'ai bien dis "essayant")

Au debut, c'etait le genre de truc qu'on voyait dans Voici ou Gala, sur des stars vieillisantes, mais aujourd'hui on les voit partout avec leurs talons de 20 cm laissant voir des orteils manucurés.

Faites moi une promesse les coupains : si à 40 je ressemble à ça; abattez moi !

Non que j'ai hate de vieillir, mais pourquoi pas quelques cheveux blanc dans mon foin capilaire (marque de sagesse), pourquoi pas l'apesanteur mammaire (quoique avec la taille de mes nichons pour le moment, je risque pas grand chose), pourquoi pas petits poignets d'amour et fringues façon "Tatie Aby".

Vieillissont bien, vieillissont mieux

Assumont notre age, on nous prendra au serieux!

 

 

Au fait ! Si vous vous ennuyez pendant ce qu'il reste des vacances : faites un tour chez les Incorruptibles (dans les liens) critiques de films pour etre sur de passer des bonnes petites soirées.

 

Bizz

Partager cet article
Repost0

commentaires

  c'est qui aby

Chercher Un Truc Sur Le Blog

Trucs et autres . . .

Grenier