Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 21:51

Bon bah voila les pages des carnets. Bon courage honnetement, c'est plein de fautes, de trucs qui doivent etre depliés normalement . . . have fun !

 

voyageaucanada01voyageaucanada02voyageaucanada03voyageaucanada04voyageaucanada05voyageaucanada06voyageaucanada07voyageaucanada08voyageaucanada09voyageaucanada10voyageaucanada11voyageaucanada12voyageaucanada13voyageaucanada14voyageaucanada15voyageaucanada16voyageaucanada17voyageaucanada18voyageaucanada19voyageaucanada20voyageaucanada21voyageaucanada22voyageaucanada23voyageaucanada24voyageaucanada25voyageaucanada26voyageaucanada27voyageaucanada28voyageaucanada29voyageaucanada30

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Cool article.<br /> <br /> <br /> Trèèèèèès long et très cool.<br /> <br /> <br /> Les lits surélevés c'est peut-être pour pas qu'y est des bestioles style des ragondins qui viennent squatter le lit, non ?<br /> <br /> <br /> Ca marche moins bien pour des élans par contre...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

  c'est qui aby

Chercher Un Truc Sur Le Blog

Trucs et autres . . .

Grenier