Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2015 2 17 /02 /février /2015 00:34

kingsman01

kingsman02

 

Bordel de merde Saperlipopette !

Bon alors pour revenir sur Kingsman : il est vraiment sympathique à regarder, y a de gros clichés, oui, mais aussi de gros clichés explosés (ya n'a pas que ça qui explose d’ailleurs!). Des bonnes vannes, le film tient à peu près la route niveau scénario et y'a de très bons éléments que je m'attendais pas à trouver ! Et je conseille ce film rien que pour la scène DANTESQUE dans l’église avec Colin Firth.

Mais putain ça race flute de zut, cette repartit m'a fait complètement sortir du film (heureusement pour moi elle intervient presque à la fin) ! Je ne m'y attendais pas et elle ne m'a pas fait rire (contrairement à une bonne partie de la salle) et je ne COMPRENDS pas POURQUOI elle est là ! Puisque qu’apparemment elle n'est pas traduite pareille dans la version française . . . (pour ceux qui verront le film en France merci à me tenir informé). D'autant que la fin du film laisse entendre que la charmante dame offre au héros la chose promise . . .

Des tas de questions me sont alors venues à l'esprit : pourquoi le trou du cul ? Pourquoi ce mot ? Est-ce pour concurrencer « 50 nuances de gray » joué dans la salle a coté ? Est-ce que la sodomie est une pratique courante dans le pays de la madame (j'ai visité le pays en question et ce n’était pas dans la brochure de l'office du tourisme)? Mais si la traduction n'est pas la même en France, ça veut donc dire que c'est une pratique courante chez les Québécois (jusqu'à maintenant je ne l'ai pas remarqué)? Pourquoi la madame propose au jeune héros son anus et non autre chose? A-elle senti dans son regard qu'il était plutôt pile que face ? Tant de questions . . . 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je pense que la réponse est évidente : c'est une vraie princesse. Il est impensable qu'une princesse ne soit pas vierge jusqu'à son mariage ... pour autant elle a bien le droit de profiter des plaisirs de la chair. Elle offrira plus à son sauveur au second épisode (attention spoil)...mais en justes noces. Ce commentaire est presque sérieux... et je connais au moins un cas similaire "pour de vrai".
Répondre
M
<br /> je viens de le voir en vo et elle dit bien cela.<br />
Répondre
S
Il n'y a rien de vraiment choquant dans le faite de proposer un acte sexuel entre 2 adultes consentants, certaines femmes aiment la sodomie. Le film reste drôle même à la fin et je rassure les gens (comme les scènes de sexe des James Bond) on ne voit rien
P
Je viens de le voir hier soir en français et ...<br /> <br /> La princesse dit, 'si vous sauver le monde on le feras dans le c..'.<br /> <br /> Une fois le monde sauvé, la méchante tuée, le méchant empalé, par une chaussure de la méchante!<br /> <br /> Et bien chose promise chose due, elle se retourne en effet pour offrir la récompense promise au héro.
A
<br /> <br /> Bon bah c'etait volontaire alors ! je sais pas toi mais moi, ça m'a fait tiquer dans le film mais bon . . . <br /> <br /> <br /> en tous cas merci pour l'info ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Hey ben c'est bien ce qu'elle dit dans la version orginale et l'intention du réalisateur était bien de provoquer. Il s'explique entre autre ici :<br /> http://www.ew.com/article/2015/02/13/kingsman-director-matthew-vaughn-reveals-secrets-behind-church-scene-sex-joke-and<br />
Répondre
W
<br /> D'après la BA sur allocine, elle ne dit pas ça en vf. Heureusement d'ailleurs car je pense que cela me fera également sortir du film<br /> http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19550824&cfilm=198771.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> o_O<br />
Répondre
F
<br /> Parce que ça ne m'étonne pas de Mark Millar et de son écriture jouissive, décalée etc etc, il faut savoir que ça vient d'un comic books au départ (l'auteur est connu pour réussir à vendre ses<br /> récits juste sur un pitch il l'a fait avec kick ass et wanted qui est bien meilleur que le film qui s'en ecarte sur tous les points).<br /> <br /> <br /> Concernant la pratique et ben.... les moeurs évolues déjà. Et puis je n'ai pas vu le film encore mais j'imagine que la scène m'aurait fait bien rire tant ça casse les codes des licences d'espion<br /> à la drague courtoise en une seule phrase, ce genre de choc est une signature de Millar.<br />
Répondre

  c'est qui aby

Chercher Un Truc Sur Le Blog

Trucs et autres . . .

Grenier