Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 13:40

joyeux-noel.jpg

Bon bah voila ! 

Je serai de retour apres les fêtes.

En attendant, je vous souhaites à tous un joyeux noël et une bonne année

Lucie, je te souhaite une année moins "amour gloire et beauté ", Ornella, je te souhaite plein d'aventures romantiques, Marie, plein de steaks de soja, Sophie, euh . . . plein de projets passionnants, et Clement, de ne pas etre enfermé dans un ascenseur avec tes parents une fois de plus !

 

Bisou tout le monde

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël et bonnes fêtes à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  c'est qui aby

Chercher Un Truc Sur Le Blog

Trucs et autres . . .

Grenier