Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 11:34

True blood 01

true blood 02


C'est dingue, mais c'est bien la premiere fois que je vois une adaptation mieux foutue que le livre d'origine. En même temps, 350 pages pour 12 épisodes de 50 minutes, y'a forcement un truc ! Et même plusieurs ! Pour ceux qui connaissent un peu la serie : dans le roman, Tara n'existe pas (ça enleve deja pas mal de déboires), Jason ne tiens qu'un tout petit rôle de frere parfait et . . . tout est à la premiere personne ! RHAAAAAAA je deteste ça, ça donne l'impression de lire une autobiographie, du coup bah . . . il n'y a que Sookie ! Et oui, c'est vachement decevant, autant la serie va refaire l'histoire de chacun des personnages (miam) autant le roman d'origine n'en avait rien à cirer. Ha oui est Lafayette meure au debut du deuxieme tome (un tome par saison rapellons le) de toute façon on s'en fiche, il devait etre cité trois fois grand max dans le premier opus!

Et pour finir, en ayant simultanement regarder la fin de la saison 3 et le livre associé . . . bah c'est carrement pas la même chose, il n'y a plus rien qui correspond en fait, à ce demander si l'auteur touche encore des droits . . .  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> personnellement je trouve les romans de Harris mieux que la série, parce que la Sookie...dans la série elle est quand meme vachement plus cucul et niaise que dans les bouquins (et  quand tu<br /> lis tout les tomes bah c'est vachement bien !) mais bon, je regarde la série aussi parce que bon...Eric quoi....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ouai bon on s'connait pas mais j'suis tombé sur ton blog et j'le trouve vachement sympa ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Apres chacun son avis ! Perso je trouve que c'est dans les romans que Sookie est plus nouille. Mais bon . . . En attendant la saison 4, c'est pas mal !<br /> <br /> <br /> <br />

  c'est qui aby

Chercher Un Truc Sur Le Blog

Trucs et autres . . .

Grenier