Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 23:30

Hey les gens vous savez quoi? Bas si vous recevez le magasine de promo des Super U d'Alsace vous pourrez voir une de mes illus' ! Si si, une bouchère sexy qui presente le jambon à l'os ou un truc du genre.(Dès que je le reçois, je le scan!)

Quoi ??? Qu'est ce que j'entend ? Y'en a qui rigole dans le fond! Non mais ho, ça va oui ! Ya pas de petites victoires hein !

Aujourd'hui Super U, Demain le monde HAHAHA

Partager cet article
Repost0

commentaires

  c'est qui aby

Chercher Un Truc Sur Le Blog

Trucs et autres . . .

Grenier